Partagez
29 novembre 2009 | Par Équipe CJSO
Le Technocentre en écologie industrielle a annoncé la semaine dernière que la caisse Desjardins Pierre-De Saurel lui avait remit la somme de 95 000 $ sur trois ans, pour l’accompagner dans le positionnement de la région comme « Technopole en écologie industrielle ».
Organisme à but non lucratif dirigé par Normand Gariépy, le Technocentre vise à accompagner différentes organisations dans l’atteinte de résultats en matière de développement durable.
Le président de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, Bertrand Péloquin, a annoncé cette aide en rappelant qu’elle provenait du Fond d’aide au développement du milieu, un outil mis en place localement à la caisse pour appuyer les efforts de développement de notre région.
Archives
23 juillet 2026
Le MotoFest de Saint-Aimé-Massueville s’anime ce samedi
Les Vêpres Musicales font escale à Saint-Roch-de-Richelieu ce dimanche
Retour sur le conseil municipal : voirie, sécurité piétonne et déneigement à Sorel-Tracy
Bilan environnemental positif pour Santé Québec dans Pierre-De Saurel
L’Expédition Saint-Laurent s’arrêtera à Sorel-Tracy le 9 août