Partagez
7 mai 2025 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy nous invite, dans le cadre des dimanches Fabul’Art, à assister gratuitement au spectacle de Karine Lagueux, le 18 mai, à 13h30, à la Maison des gouverneurs.
Karine Lagueux proposera, dans le cadre de ce spectacle acoustique intime, des œuvres originales aux accents folk-pop et des reprises de chansons québécoises francophones. En compagnie d’Antoine Lachance et de Jean-Philippe Lagueux, la chanteuse mettra en lumière le talent régional, de même que la beauté et la richesse de notre patrimoine musical.
On peut dès à présent réserver gratuitement sa place au 450 780-5600, poste 4400, ou en ligne via le https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/loisirs/loisirs-et-culture/inscriptions-aux-loisirs#dimanches-fabulart-maison-des-gouverneurs
À l’ouverture des portes, l’accès sera autorisé à des spectateurs supplémentaires s’il reste des places disponibles.
RetourArchives
26 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Traditionnel défilé de la Saint-Jean à Massueville samedi soir et dimanche après-midi
La nouvelle école du secteur Tracy s’appellera École les Bateaux-Blancs
Jean-Bernard Émond estime que son gouvernement a livré dans Richelieu et la Montérégie
Journée des agricultrices de la Montérégie-Est et 37e soirée de reconnaissance le 28 juillet