Partagez
23 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

Les candidats dans Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak des 5 partis représentés aux Communes à la dissolution de la Chambre se sont, mardi midi, prêtés à une entrevue sur les ondes de CJSO. Tommy Gagnon du NPD a révélé mener campagne en tandem avec Ruth Ellen Brosseau qui tente un retour dans Berthier-Maskinongé.
Réélu à chaque élection depuis 40 ans, Louis Plamondon dit avoir toujours le feu sacré. Le désir d’aider son prochain garde sa passion intacte.
Yanick Lapierre du Parti vert se montre satisfait de la campagne positive qu’il a menée. Il a voulu s’éloigner de la tradition de multiplier les flèches à l’endroit de ses adversaires, n’hésitant pas à se trouver même des affinités avec certains.
Pierre Tousignant du Parti libéral a rappelé, sur la question des pipelines, la position de sa formation. Le Parti libéral les favorise mais il n’y en aura pas en l’absence d’acceptabilité sociale.
Dernier, mardi midi, à répondre nos questions, Michel Plourde du Parti conservateur a soumis que la combativité qu’il a démontrée au débat des candidats à Sorel-Tracy donnait un bon aperçu de celle qui l’animerait comme député.
Il est possible de réécouter l’émission La Tribune dans son intégralité via ce lien:
Retour
Archives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025