Partagez
16 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

Les Fondations CHSLD Pierre-De Saurel et Hôtel-Dieu de Sorel annoncent la tenue la 2e édition de leur tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais, le 20 août prochain, au Club de Golf Continental. Il se déroulera sous la présidence d’honneur de Laurence Cournoyer, courtière immobilière.
Ce tournoi offre l’occasion de rassembler la communauté autour d’une cause commune. Il propose une formule incluant un petit-déjeuner à compter de 8h30. Le départ simultané s’effectuera dès 10h30. Le tout sera suivi d’un souper trois services à 17h30. Pour s’inscrire et obtenir davantage d’informations, on se rend sur le site Internet de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel à la section activités ou on téléphone à la Fondation (450-746-6003).
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel ont pour mission d’appuyer les établissements de santé locaux et d’améliorer la qualité de vie des patients et de la population de la MRC Pierre-De Saurel. La somme amassée dans le cadre du tournoi sera attribuée aux besoins prioritaires.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025