Partagez
7 avril 2025 | Par Myriam Arpin
(Myriam Arpin) C’est ce lundi, 7 avril, à 19 h 30 sur Noovo que sera donné le coup d’envoi de la nouvelle saison du Grand Chantier RONA, animé par la pétillante Marie-Lyne Joncas.
La grande nouveauté cette année? Chaque semaine, les juges-experts, Daniel Corbin, designer d’intérieur, et Pierre-Olivier Cantin, entrepreneur général, remettront un casque d’immunité à la personne qui s’est le plus démarquée dans chacune des maisons en compétition. Un avantage de taille qui pourrait bien faire pencher la balance pour éviter l’élimination.
Cette nouvelle saison s’annonce haute en couleur, remplie de défis, de surprises, et surtout, d’humanité. Au-delà des rénovations et de la compétition, c’est aussi l’occasion de découvrir des humains extraordinaires, avec des personnalités uniques et des histoires touchantes qui ne laissent personne indifférent. J’ai vraiment hâte de suivre les prochaines semaines et de voir jusqu’où ces gens inspirants vont nous emmener.
J’ai eu la chance de visionner les deux premiers épisodes lors du visionnement de presse au Cégep de Sorel-Tracy… Et je suis déjà accro!
Enfin, ce qui me rend très fière, c’est que l’émission est tournée chez nous, à Sorel-Tracy! Et comme l’a dit si bien le maire de la Ville, Patrick Péloquin, lors d’une prise de photos suite au visionnement de presse que vous pouvez voir dans les dernières secondes de ma vidéo ci-bas : « On est accueillants comme ça. » Et Marie-Lyne qui en a elle-même rajouté avec une touche d’humour : « Venez à Sorel, on peut s’asseoir sur les genoux du maire! »
Retour
Archives
30 novembre 2025
Lucie Arpin et Louise Capra : L’apprentissage, une passion
27 novembre 2025
Les filles de Caleb : l’histoire d’une passion
23 novembre 2025
Luc Martel nous parle de sa trilogie L’Étranger de l’Isle-aux-Grues
22 novembre 2025
Décembre de Québec Issime revient… et fête ses 30 ans !
16 novembre 2025