Partagez
20 mars 2025 | Par Sylvain Rochon

C’est Michel Plourde qui défendra les couleurs du Parti conservateur dans Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak. Son nom est apparu sur le site Web du parti. Militant conservateur actif depuis 27 ans, il a grandi à Bécancour et y a œuvré dans son domaine professionnel pendant un certain nombre d’années.
Technologue en ingénierie, il voit en Pierre Poilivre et son programme du gros bon sens, une sorte de ré-ingénierie des finances de l’État, des façons de faire dans le secteur public, une reconstruction de la confiance entre les citoyens et leur gouvernement.
Fort d’expériences en politique municipale, provinciale et fédérale dans différents rôles, Michel Plourde veut, peut-on lire, mettre à profit son expérience politique mais aussi ses connaissances aux services des citoyens de la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak.
« Après 34 ans dans l’opposition, dont 30 ans à l’Opposition non-officielle, il est temps que la circonscription ait un représentant à la grande table, celle où se prend les décisions » écrit-on sur la page du candidat.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025