Partagez
26 février 2025 | Par Sylvain Rochon

Le conseil d’administration du Groupe Gib se dote d’une nouvelle présidente pour les années 2025 et 2026. Karine Bouchard succède à Jean-Pierre Groulx qui conserve la direction générale après 7 ans à la présidence.
Membre du conseil d’administration depuis 2019 et connue comme propriétaire franchisée du Provigo durant 3 ans, madame Bouchard est maintenant directrice du Maxi, rue Victoria à Sorel-Tracy. Elle représente la 3e génération de Bouchard à œuvrer dans le domaine de l’épicerie.
C’est en janvier 2021 que le Groupe Gib inc. a pris naissance avec l’ajout de l’événement Les Régates internationales. Le Groupe chapeaute 4 événements : le Gib des Neiges, les Régates internationales de Sorel-Tracy, le Gib Fest et le Marché de Noël.
RetourArchives
30 juin 2026
Saint-Ours nous convie à célébrer le Canada le 1er juillet
22e édition de Chants de Vielles du 3 au 5 juillet
Schéma d’aménagement et de développement de la MRC: Les élus valident les grandes orientations
Victoire contre le dumping de barres d’armature
Les chambres de commerce de la Montérégie réunies à Sorel-Tracy