Partagez
1 août 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Beaucoup d’action au Palais de Justice de Sorel-Tracy lundi après-midi avec la comparution d’un homme de 47 ans de Sorel-Tracy qui a tranché la gorge d’une fillette de 11 ans dimanche matin. Plus de 200 personnes en colère s’étaient massés à l’entrée du Palais de Justice pour voir l’arrivée du suspect.
L’individu a brièvement comparu devant le Juge Ronald Dudemaine et nous ne pouvons divulguer son identité suite à une ordonnance de non-publication. À la demande de l’avocat de la défense, Me.Christian Crevier, le suspect sera évalué à l’Institut Phillipe-Pinel afin de l’évaluer et comparaîtra à nouveau le 29 août prochain, pour une accusation de tentative de meurtre.
De son côté, le procureur de la couronne, Me.Pierre Goulet, s’est objecté à une remise en liberté et il a obtenu gain de cause.
Donc, cet homme est un récidiviste qui a déjà comparu et été jugé pour différentes causes :
Méfait, vol qualifié et possession d’arme en 1989, Tentative de meurtre et reconnu coupable en 1992, agression sexuelle armé en 1998 et une cause d’agression sexuelle, attouchement à des fin d’ordre sexuel et bris de condition en juillet dernier.
Soulignons que les parents de la jeune fille ont assistés à la comparution cet après-midi.
RetourArchives
6 décembre 2025
Collision entre 2 véhicules sur la route Marie-Victorin à Saint-Robert
Pont Turcotte: Le ministère ajuste sa planification afin de réduire les répercussions des travaux
Une alarme générale sonnée pour un feu de résidence boulevard Couillard-Després à Sorel-Tracy
5 décembre 2025
Viva Coldplay et Jeanick Fournier à la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel ce week-end