Partagez
17 novembre 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Un après-midi occupé pour le Service des incendies de la Ville de Sorel-Tracy hier alors qu’il répondait à deux appels.
D’abord à 13h.45, les pompiers de Sorel-Tracy se rendait à la piscine municipale du Parc Robidoux pour circonscrire un début d’incendie qui avait pris naissance dans le paillis qui entoure une partie du bâtiment de service. Un mégot de cigarette serait à l’origine du feu qui a causé pour environ mille dollars de dommage à la bâtisse.
Un peut plus tard, vers14h.20 les pompiers de Sorel-Tracy se rendait rue Principale à Saint-Robert pour un feu qui a causé pour 50,000$ dollars de dommage à une résidence unifamiliale. C’est une erreur humaine qui est à l’origine de cet incendie qui a nécessité une deuxième alarme. Un résident de la maison était à travailler sur le réservoir d’essence de sa voiture qui a laissé échapper un peu d’essence. Le liquide a atteint sa lampe d’éclairage et s’est enflammée. Le feu a rapidement atteint la partie habitable, le garage étant juxtaposé à la demeure. Personne n’a été blessé.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025