Partagez
22 août 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Les policiers de la Sûreté du Québec MRC du Bas-Richelieu ont encore arrêté, cette fin de semaine, deux automobilistes ayant les capacités affaiblies par l’alcool dans le cadre de leur patrouille régulière.
Par ailleurs, l’alcool pourrait être en cause dans un accident de la route survenu vendredi vers 22h.30 à l’angle du Rang Nord et Delphis à Sorel-Tracy. Il aura fallu l’intervention des pompiers de Sorel-Tracy avec les pinces de désincarcération pour dégager le conducteur de sa voiture. L’homme de 26 ans, seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule qui a effectué au moins un tonneau pour se retrouver sur le toit d’une autre voiture garée dans une entrée. Le chauffard s’en tire avec des blessures mineures. Il a été conduit à l’hôpital ou l’on a demandé un prélèvement sanguin.
Autre accident spectaculaire vendredi vers 23h.30 sur la rue Victoria ou l’alcool pourrait être en cause, Une conductrice dans la quarantaine a heurté le véhicule qu’elle tentait de doubler. Sous la force de l’impact elle a perdu le contrôle de sa voiture pour terminer sa course sur le perron d’une résidence.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025