Partagez
25 janvier 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La ville de Sorel-Tracy et Page Cournoyer ont lancé en point de presse la 3e campagne publicitaire pour la promotion de la construction domiciliaire à Sorel-Tracy, une campagne d’envergure qui fait suite aux deux premières réalisées en 2005 et 2006.
Le programme peut compter sur beaucoup de partenaires, entrepreneurs en construction, promoteurs immobiliers et spécialistes. Le budget de visibilité 2007 est de 100 000$. Déjà cette campagne a prouvé son efficacité, puisqu’en 2005 on dénombre 231 mises en chantier à Sorel-Tracy, comparativement à 50 en 2001. Cette campagne durera tout au long de l’année et visera surtout le marché de Montréal et de la Rive-Sud. La ville a aussi présenté le nouveau site internet concernant ce projet, il s’agit du www.onconstruit.ca
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025