Partagez
3 avril 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La campagne de promotion télévisuelle chapeautée par la Fierté régionale revient sur les ondes de Radio Canada, RDI et Artv jusqu’à la fin septembre. Deux messages de 30 secondes sont diffusés dans des émissions ciblées, correspondant à des heures de grande écoute. La grille horaire proposée comprend des émissions telles que « Le match des étoiles », « Virginie », « L’épicerie » entre autres.
Visant la population de la grande région métropolitaine, le message met en scène Sorel-Tracy et la région avec le thème « Ô si près » emprunté à la campagne touristique 2006-07 du CLD du Bas-Richelieu.
L’objectif est de permettre à nos voisins de la Rive-Sud, de Montréal et de Laval de bien nous situer géographiquement. Le premier message insiste sur la proximité « À 45 minutes de Montréal » tandis que le deuxième message apporte une précision « Au confluent de la rivière Richelieu et du fleuve Saint-Laurent.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025