Partagez
4 mai 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le Centre service Canada pour jeunes (CSCJ) Sorel-Tracy est prêt à aider les jeunes travailleurs et les employeurs à combler leurs besoins en matière d’emplois d’été. L’an dernier, 530 étudiants des niveaux secondaire et post-secondaire ont trouvé un emploi grâce au Centre.
Le CSCJ crée des liens entre les jeunes et les employeurs. Il donne aux étudiants l’accès à des offres d’emploi, leur fournit des conseils sur les entrevues et la rédaction d’un curriculum vitae et leur propose des stratégies de recherche d’emploi. Il permet également aux employeurs d’afficher leurs offres d’emploi.
Le Centre est situé au 60, Élizabeth, à Sorel-Tracy. Les heures d’ouverture sont de 8h.15 à 16h.30 du lundi au vendredi, tel. 1-866-692-3509 poste 550.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025