Partagez
24 août 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Festival de la gibelotte, en collaboration avec la Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Sorel, met déjà la main à la pâte en vue de l’édition 2008 de l’événement.
Ainsi, les commerçants, tenanciers et professionnels de la région du Bas-Richelieu sont invités dès maintenant à réserver gratuitement une place dans le carnet de rabais Amis du Festival 2007-2008 et à répéter les succès de l’an dernier, alors plus de 60 commerces, boutiques et professionnels de la région avaient saisi l’opportunité de s’afficher comme partenaire du festival en offrant des rabais qui totalisaient plus de 900 $. À cet effet, la prévente des cartes du festival, accompagnées du carnet de rabais Amis du Festival 2007-2008, prendra son envol dès le 1er novembre afin que les gens puissent profiter des offres pour faire leurs emplettes des Fêtes. Rappelons que pour l’édition 2007, plus de 10 000 personnes se sont procuré le laissez-passer du festival accompagné du carnet de bons de réduction.
Le carnet sera imprimé à 10 000 exemplaires et les entreprises intéressées à y participer ont jusqu’au 28 septembre pour faire parvenir leur offre et les éléments requis.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025