Partagez
13 septembre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Mme Françoise Richer, présidente du Centre local de développement (CLD) du Bas-Richelieu est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Caroline Gagnon au poste de directrice au développement économique. Cette nomination marque une étape importante dans la démarche de relève à la direction du CLD.
Amorcé en décembre dernier avec la nomination de Claude Piché à titre de vice-président exécutif et de Mme Josée Plamondon au poste de directrice générale, ce processus de relève se réalisera progressivement jusqu’au mois de juin 2008, alors que M. Piché mettra un terme à sa carrière en développement économique.
Au cours des prochains mois, M. Piché procèdera à un transfert graduel de ses responsabilités et de la majorité de ses dossiers. Il pourra ainsi consacrer l’essentiel de son temps à l’avancement de dossiers majeurs d’infrastructures industrielles et économiques ? dont la cession du quai fédéral no 2 et la route industrielle qui doit relier le parc industriel Ludger-Simard et les installations portuaires de la rive gauche du Richelieu ? et ce, à raison désormais de trois jours par semaine.
Quant à Mme Caroline Gagnon, forte d’une expérience de plus de treize ans en développement économique, elle ?uvrait auparavant comme commissaire industriel à la Corporation de développement économique des Bois-Francs.Mme Gagnon aura pour mandat de diriger l’équipe des conseillers du CLD en vue d’atteindre les objectifs attribués à l’organisme dans le cadre du plan stratégique de développement économique régional. Par ailleurs, M. Guy Leroux s’est récemment joint à l’équipe à titre de conseiller au développement rural et Mme Julie Salvail a été confirmée dans son poste de conseillère aux entreprises, en juin dernier.
Source: CLD
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025