Partagez
14 septembre 2007 | Par Équipe CJSO

Pierreville – Les policiers de la Sûreté du Québec du district de la Mauricie et du Centre du Québec ont précédé, hier, à une journée régionale d’éradication dans le cadre du programme Cisaille. Environ 100 policiers de la Sûreté du Québec assistés de leurs confrères de la Gendarmerie Royal du Canada ont visité 70 sites répartis dans les huit MRC et deux villes du district. De plus, l’hélicoptère des forces armées Canadienne a été mis à contribution au cours des opérations.
Le bilan provisoire dénombre plus de 12 500 plants éradiqués grâce à l’information obtenue du public et à la détection par géomatique. Cinq arrestations ont également été effectuées.
La Sûreté du Québec invite les gens à communiquer avec elle au 310-4141 ou de façon confidentielle à la ligne Info crime au 1-800-711-1800 pour toute information relative à la culture de cannabis.
RetourArchives
13 mars 2026
« On s’en va dans les séries avec une bonne vibe » – Christian Deschênes
Vigie citoyenne Port de Contrecoeur partage ses craintes au Comité permanent des transports
Agrément Canada en visite au CISSS de la Montérégie-Est dès le 23 mars
La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy lance Réseau-lution 2026
Fiascos informatiques fédéraux: Tous les partis demandent une enquête