Partagez
30 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Panthéon des Sports de Sorel-Tracy qui espère introniser 10 nouveaux candidats en octobre 2025 connaît de sérieuses difficultés. Dans un communiqué que le vice-président de l’organisme, Denis Courville, fait parvenir aux médias, il indique que ne bénéficiant d’aucune subvention non plus que d’aucune assistance de quelque palier gouvernemental que ce soit, son existence est, à sa 40e année, compromise.
Le peu de moyens financiers et le manque d’implication de ses membres vieillissants, jumelé au peu d’intérêt de ceux-ci pour les activités entravent sa survie, font savoir ceux qui le tiennent à bout de bras, Denis Courville et René Cournoyer, lesquels saluent Gilles Péloquin qui a mis bien du coeur à le ressusciter,
Une rencontre de la dernière chance sera convoquée fin mars. Elle donnera l’occasion aux membres de s’exprimer, de mesurer leur réel intérêt et de voir quelle forme pourrait prendre l’organisation dans le futur s’il est permis d’espérer qu’elle survive.
RetourArchives
30 juin 2026
Attention aux coups de chaleur!
Fermeture de la 235 à Saint-Aimé et Yamaska du 6 juillet à la fin août
Saint-Ours nous convie à célébrer le Canada le 1er juillet
22e édition de Chants de Vielles du 3 au 5 juillet
Schéma d’aménagement et de développement de la MRC: Les élus valident les grandes orientations