Partagez
12 février 2008 | Par Équipe CJSO
Saint-Robert – Un forcené donne du fil à retordre aux policiers. En effet, dimanche dernier, les policiers de la Sûreté du Québec MRC du Bas-Richelieu sont appelés à se rendre à Saint-Robert, à la demande du père d’un homme de 28 ans, en pleine crise d’hystérie. À leur arrivé, le fils bien connu des policiers, avait quitté les lieux en s’emparant de l’auto de son père.
Des renforts furent mandés pour rechercher le fuyard pendant que des policiers demeuraient auprès du père victime d’un violent choc nerveux.
Peu de temps après, le jeune homme est revenu à la maison et voyant que les policiers étaient sur les lieux, l’enragé fonce sur l’auto-patrouille avec l’auto de son père. Il s’empare ensuite d’une barre de fer et frappe avec rage la voiture des policiers allant même jusqu’à monté sur le toit pour briser les gyrophares.
Ce n’est pas sans difficulté, ni sans subir des violences physiques et verbales que les policiers ont fini par maîtriser l’hystérique qui faisait face à une kyrielle d’accusations, hier, au palais de justice de Sorel-Tracy. Les plus graves sont : menaces de mort, voies de fait sur un agent et méfaits.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025