Partagez
5 mars 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le mauvais temps a frappé le Québec où les précipitations de neige, de grésil ou encore de pluie verglaçante ont transformé l’heure de pointe matinale en véritable cauchemar dans certains secteurs.En moyenne, on attend plus de 25 centimètres d’accumulation de neige et de grésil dans les différentes régions.
Les vents et les branches brisées ont provoqué de nombreuses pannes d’électricité. À 10 h, mercredi, on en dénombrait plus de 3000 dans les Laurentides, 400 à Montréal, 1800 dans Lanaudière et 800 en Outaouais. Dans la grande région de Montréal, la situation s’améliore progressivement. Il y a des accumulations de neige, mais la visibilité est de bonne à passable. Il y a toutefois eu plusieurs sorties de route majeures. Plusieurs vols ont aussi été annulés ou retardés, tandis que des écoles ont été fermées pour la journée.
On prévoit que dans certains endroits de la région, les accumulations atteindront quelque 35 centimètres. À Sorel-Tracy, les routes sont partiellement dégagées, glaçée par endroits et la visibilitée est presque nulle.
Source: SRC et CJSO
RetourArchives
6 décembre 2025
Collision entre 2 véhicules sur la route Marie-Victorin à Saint-Robert
Pont Turcotte: Le ministère ajuste sa planification afin de réduire les répercussions des travaux
Une alarme générale sonnée pour un feu de résidence boulevard Couillard-Després à Sorel-Tracy
5 décembre 2025
Viva Coldplay et Jeanick Fournier à la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel ce week-end