Partagez
16 avril 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – À l’occasion de la 12e cérémonie régionale de remise des prix du concours Chapeau, les filles! en Montérégie qui s’est tenue, récemment, à Saint-Jean-sur-Richelieu, des bourses de 250 $ à 1 000 $ ont été remises à 36 femmes qui se préparent à exercer un métier traditionnellement masculin.
Par ailleurs, plusieurs de ces lauréates régionales ont été recommandées pour des volets nationaux du concours. Si elles sont choisies, le prix leur sera remis dans le cadre d’un gala national qui se déroulera le 5 mai prochain à Montréal.
Le concours Chapeau, les filles !, qui est organisé par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, est financièrement soutenu par seize partenaires nationaux, dont trois grandes centrales syndicales, des ministères, des organismes gouvernementaux et des fédérations scolaires.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025