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1 mai 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – C’est une campagne publicitaire initiée par la Fédération de l’UPA de Saint-Hyacinthe, financée à 100% par les producteurs agricoles de la Fédération régionale à la hauteur de 15 000 $. Il s’agit d’un projet pilote qu’on souhaite voir s’étendre à la grandeur du Québec.
Cette campagne se limite, pour l’instant à huit villes de la Montérégie dont Sorel-Tracy. Elle a une durée de deux mois (mai et juin). Pendant ce temps une Escouade UPA se rendra dans certaines épiceries pour sensibiliser et inciter les consommateurs à demander des produits québécois. Plus on en demandera, plus il y en aura sur les tablettes.
Le président de la Fédération de l’UPA de Saint-Hyacinthe, Réjean Bessette, a précisé en conférence de presse, tenue cette semaine, que les producteurs souhaitent trouver un moyen pour diminuer le crise du revenu net qui les frappe. Il ajoute que cette campagne n’est pas un remède miracle, mais elle a au moins le mérite d’être pro-active.
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