Partagez
26 octobre 2024 | Par Myriam Arpin

(Myriam Arpin) Le Pür Détente et Spa est partenaire du Studio 101 à CJSO. J’ai eu envie d’aller voir de plus près pourquoi cette station thermale est si populaire !
C’était un magnifique lundi d’automne, avec un temps agréable, ni trop chaud ni trop frais… La nature nous invitait à prendre une petite pause pour en profiter.
Les couleurs, l’odeur des feuilles d’automne et surtout la quiétude qui régnait autour des stations thermales m’ont permis de vivre un après-midi de calme et de bien-être avant d’entamer une folle semaine au travail.
Gros coup de cœur pour le hammam à vapeur à l’essence d’eucalyptus et d’orange, pour les aires de détente avec foyer, pour l’espace bistro et pour les balançoires que j’ai testées !
Voyez quelques images de ma visite ici :
Infos sur le Pür Détente et Spa ici
Retour
Archives
14 décembre 2025
Benoit McGinnis nous parle de 2025 Revue et corrigée au Rideau Vert
Ma visite chez Coco Village aux Promenades St-Bruno
5 décembre 2025
South of the Border : le nouvel album de Ryan Kennedy
30 novembre 2025
Lucie Arpin et Louise Capra : L’apprentissage, une passion
27 novembre 2025