Partagez
28 mai 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La Sûreté du Québec annonçait récemment des nouveautés qui auront une incidence directe sur la qualité des services rendus sur le territoire du Bas-Richelieu.
D’abord la mise en place d’une équipe dite »multi formée » qui travaillera sur des relèves de jour et de soir pour des problématiques ciblées.
De plus, on assiste à la mise en place de la patrouille urbaine solo sur la relève du soir qui ajoute une auto-patrouille dans la ville de Sorel-Tracy.
Autre nouveauté, l’assignation de deux effectifs supplémentaires au poste du Bas-Richelieu pour desservir un tronçon de l’autoroute 30.
On ajoute aussi une patrouille à moto qui sera plus efficace pour certaine surveillance routière ou pour intervenir là où une voiture patrouille peut difficilement se rendre.
Le poste du Bas-Richelieu dispose maintenant d’un bateau très performant conçu pour naviguer sur les grands plans d’eau.
Soulignons que certaines façons de faire sont rendues possibles suite à la signature du dernier contrat de travail qui laisse place à la flexibilité.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025