Partagez
29 août 2024 | Par Sylvain Rochon

Après plusieurs semaines de rénovations au coût de plusieurs millions de dollars, les consommateurs peuvent enfin découvrir, rue Victoria à Sorel-Tracy, le plus récent concept de magasin Maxi leur promettant une expérience de magasinage simplifiée et conviviale, dans un environnement aux nouvelles couleurs modernes de la bannière. Passée de propriétaire franchisée chez Provigo à directrice chez Maxi, Karine Bouchard est à la tête d’une équipe de 46 employés, la même qui nous servait chez Provigo. Elle est fière du grand nombre de produits québécois, quelques-uns même sorelois, qu’on retrouve chez elle.
Pour marquer son ouverture officielle le nouveau magasin Maxi a remis un chèque de 2 500 $ au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu. Le directeur général de l’organisme, Ando Andrianady, s’en est évidemment montré ravi.
Ce nouveau magasin Maxi est le deuxième de la chaîne sur le territoire de Sorel-Tracy, ce qu’il n’est pas rare de voir dans une même localité d’indiquer le vice-président de la bannière au Québec, Patrick Blanchette.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025