Partagez
15 octobre 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Au cours de l’année 2010, il y aura construction et ouverture d’un nouvel immeuble qui regroupera les centres de services actuels de Yamaska et de Saint-Robert et qui sera situé sur la route Marie-Victorin (route 132), aux limites de Saint-Robert. Jusqu’à son ouverture, les centres de services de Yamaska et de Saint-Robert demeureront ouverts.
Pour faire suite à la hausse constante des transactions effectuées par l’entremise des services automatisés, il y aura fermeture des centres de services de Sainte-Victoire-de-Sorel (chemin Sainte-Victoire) et de Saint-Louis en janvier 2009.
Aucune modification n’est prévue pour les centres de servives de Saint-Ours, Saint-Aimé et Sainte-Victoire-de-Sorel (chemin des Patriotes, route 133).
Le conseil d’administration précise que ces changements n’influenceront pas l’implication de la caisse dans son milieu.
Retour