Partagez
7 novembre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Au palais de justice de Montréal, deux des trois accusés dans le dossier de l’incendie du bunker des Hells Angels de Sorel-Tracy sont remis en liberté en attendant leur procès.
Jacques Beaulieu et Stéphane Blanchette ont ainsi pu recouvrer leur liberté, mais Steve Carbonneau, considéré comme l’instigateur du complot, devra subir un examen psychiatrique de 30 jours à l’Institut Pinel.
De son côté, Jacques Beaulieu a été libéré parce que la Cour estime son implication moindre que celle de Carbonneau. Quant à Stéphane Blanchette, il soutient avoir été impliqué dans cette histoire contre son gré. Il prétend que Carbonneau et Beaulieu sont débarqués chez lui et qu’ils l’ont menacé pour le forcer à les conduire à bord de sa camionnette. Il ne se serait même pas rendu au bunker en réussissant à s’échapper.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025