Partagez
9 décembre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La Sûreté du Québec MRC du Bas-Richelieu à aviser les automobilistes qu’il y aurait des barrages routiers sur le territoire dans le but de contrer la conduite en état d’ébriété. Elle est passée de la parole aux actes.
Vendredi soir dernier, elle a érigé un barrage sur l’autoroute 30 à la hauteur du Boulevard Saint-Louis à Sorel-Tracy. 14 policiers ont participé à l’opération qui s’est soldée par l’interception de 600 voitures, entre 20h.30 et 23h.30. Aucun automobiliste a été pris en faute.
Par contre deux autres barrages ont été érigés le lendemain. Un à Yamaska qui a permis d’intercepter deux automobilistes en faute. Un autre conducteur a été pris en faute lors d’un autre barrage à Sorel-Tracy. Rappelez-vous que l’alcool au volant c’est criminel et que si vous êtes pris en défaut les conséquences sont plus sévères depuis quelques semaines.
Retour