Partagez
20 juin 2024 | Par Myriam Arpin
(Myriam Arpin) Vous aimez le théâtre? La la pièce TOC TOC sera présentée à l’été 2025 au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption.
Cette pièce de théâtre, ovationnée à travers le monde, met en scène six patients fascinants, chacun avec ses Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC), dans la salle d’attente d’un célèbre docteur. Rencontrez des personnages hauts en couleur souffrant du Syndrome de Gilles de la Tourette (tics moteurs et sonores), de l’arithmomanie (obsession des chiffres), de la nosophobie (peur des maladies), du TOC de vérification, de la palilalie (répétition incessante) et du TOC d’ordre et de symétrie.
Elle mettra en vedette Pierre Brassard, Marie-Soleil Dion, Josée Deschênes, Brigitte Lafleur, Marcel Leboeuf et Félix-Antoine Tremblay dans une mise en scène de Pierre-François Legendre.
Produit par Monarque, derrière les succès Le Dîner de Cons, Les Voisins et Le Père Noël est une Ordure, ne manquez pas cette comédie irrésistible signée Laurent Baffie, qui vous fera rire aux larmes. Préparez-vous pour une soirée inoubliable et à une petite sortie dans Lanaudière!
RetourArchives
5 décembre 2025
South of the Border : le nouvel album de Ryan Kennedy
30 novembre 2025
Lucie Arpin et Louise Capra : L’apprentissage, une passion
27 novembre 2025
Les filles de Caleb : l’histoire d’une passion
23 novembre 2025
Luc Martel nous parle de sa trilogie L’Étranger de l’Isle-aux-Grues
22 novembre 2025