Partagez
3 février 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’École secondaire Fernand-Lefebvre de Sorel-Tracy est citée en exemple par la Commission de la santé et de la sécurité au travail (CSST) pour sa participation au »Défi prévention jeunesse 2008-09 » avec son projet »Je protège ma sécurité ».
Quand on sait que les travailleurs de 24 ans et moins sont plus susceptibles d’avoir un accident de travail, qu’au Québec 20 000 jeunes se blessent au travail chaque année et qu’un jeune par mois perd la vie dans l’exercice de ses fonctions, on voit l’importance de participer à des activités d’éducation à la prévention.
Rappelons que le »Défi prévention jeunesse » existe depuis 12 ans grâce à la collaboration entre la CSST et plusieurs partenaires du milieu de l’éducation qui encouragent la présentation de projets réalisés par des jeunes pour les jeunes.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025