Partagez
5 mars 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le ministre du Développement économique, de l’innovation et de l’exportation, Raymond Bachand, a profité de sa présence, hier, à la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains, pour rappeler que 458 entreprises et organismes de développement économique de la Montérégie, dont la région de Sorel-Tracy, ont bénéficié d’aide financières totalisant près de 235 M$ entre avril 2008 et mars 2009. De ce montant, plus de 224 M$ ont été attribués aux entreprises, 8 M$ aux CLD et 2,35 M$ à la R-D.
Le Ministre, qui amorce sa tournée en Montérégie, entend faire de la crise une période de mobilisation et de concertation entre les gouvernements, les investisseurs, les employeurs, les employés et les syndicats pour qu’ils travaillent ensemble dans un esprit de solidarité.
Le ministre Bachand reconnaît la Montérégie en tant que leader en bioalimentation, en transformation des métaux ferreux et nouveaux matériaux associés.
RetourArchives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres