Partagez
11 mars 2009 | Par Équipe CJSO
Saint-Robert – Devant le tollé soulevé par les automobilistes qui empruntent la route 132 et qui doivent faire un détour à cause de la reconstruction du pont qui enjambe la rivière Bellevue, à Saint-Robert, le ministère des Transports du Québec est à rapiécer la chaussée pour la rendre plus carrossable.
En effet, ce n’est pas tant le détour qui irrite les automobilistes mais bien l’état lamentable de la route.
Bonne nouvelle malgré tout; on nous assure au ministère des Transports que les travaux vont bon train et que l’échéancier est respecté.
Rappelons que la reconstruction du pont, connu sous le nom de pont Champagne, était rendu nécessaire puisqu’il n’était plus sécuritaire et qu’il faisait l’objet d’une limitation de poids pour les véhicules en surcharge.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025