MUSIQUE :

Partagez

La Route bleu du Grand Montréal – Rive sud commence à faire des vagues

25 mars 2009 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La Route bleu du Grand Montréal – Rive sud compte désormais 42 sites autorisés le long des rives de 25 municipalités, un itinéraire de 190 km qui s’étend de Hudson (Vaudreuil-Soulanges) à Sorel-Tracy.

Les ententes conclues avec les propriétaires riverains vont permettre de rendre accessible aux futurs usagers un vaste réseau de mise à l’eau, d’aires de repos, d’arrêts d’urgence, de services d’hébergement et d’alimentation.

Si le financement pour la réalisation des cartes officielles de la Route bleu du Grand Montréal – Rive sud est obtenu et que ce projet continue de mobiliser les partenaires régionaux et les bénévoles, son inauguration pourrait être envisagée au cours de l’été 2010.

Retour
MENU