Partagez
15 avril 2009 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le comité organisateur du Festival de la gibelotte vient de lancer la programmation de la 32e édition, qui se tiendra au centre-ville de Sorel-Tracy, du 3 au 11 juillet prochain.
Cette année, le comité n’avait d’autre choix que de planifier une façon de faire différente des autres années afin de rencontrer les coûts de cette édition qui sont de 650 000 $. En effet, en plus de la grande scène, le Carré Royal sera payant.
La carte d’accès au festival sera en pré-vente à compter du 6 mai prochain au coût de 27 $ pour les 9 jours du festival, et ce, jusqu’au 30 juin. Après cette période le coût sera de 35 $. Pour une journée, le droit d’entrée à la grande scène sera fixé à 15 $ et le Carré Royal à 10 $. Par contre, si vous avez payer 10 $ pour l’accès au Carré Royal en après-midi, il vous suffira d’ajouter 5 $ pour le spectacle de la scène Molson Dry, en soirée.
Sur la grande scène; Marie-Mai ouvrira le festival, suivie de Mes Aïeux, Help, Hommage à Bon Jovi, de Sarbacane (hommage à Francis Cabrel) de la Soirée relève de Sorel, de la Revue musicale star 80s, de Rock story et Porn Flakes fermera le festival. D’ailleurs, les Porn Flakes recevront sur scène Martin Deschamps, Loco Locass, Suzie Villeneuve, Élizabeth Blouin-Brathwaite et Martin Fontaine.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025