Partagez
16 avril 2009 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le comité d’Éveil à la lecture et à l’écriture de la région de Sorel-Tracy organise une collecte de livres usagés pour les 0 à 18 ans, dans le cadre des activités entourant la Semaine mondiale du livre et du droit d’auteur qui débute lundi prochain pour se poursuivre jusqu’au dimanche, 26 avril.
Les livres reçus seront par la suite distribués par le Centre d’action bénévole (CAB) et le CSSS aux familles du Bas-Richelieu et à des organismes.
Les partenaires de cette collecte sont la bibliothèque de Sorel-Tracy, le CAB, les CPE de la région, la Commission scolaire, le Syndicat de l’enseignement, Carrefour naissance famille, le CSSS de Sorel-Tracy, Carrefour jeunesse emploi, Au fil des ans, et les librairies Wilkie et Renaud-Bray.
L’an passé 4 350 livres ont été recueillis et redistribués.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025