Partagez
25 avril 2009 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La salle des nouvelles de CJSO aura un deuxième journaliste à compter de lundi, 4 mai prochain, en la personne de Renaud Barrière. Il fera équipe avec Jean-Marc Lebeau. Son premier mandat sera les nouvelles sportives, Renaud ayant un goût marqué pour les sports.
Il travaillera également avec André Champagne à l’émission matinale.
Renaud Barrière a obtenu un baccalauréat en communication sociale à l’Université du Québec à Trois-Rivières l’année dernière et complète présentement une maîtrise en communication dans le sport. L’objet de son mémoire porte sur la communication en situation de joutes au hockey.
Renaud connaît bien le milieu de la radio, ayant travaillé les dernières années à titre de journaliste au M103,5 à Joliette, et en tant qu’animateur à la radio universitaire de CFOU, à Trois-Rivières. Il a également agit en tant qu’animateur de télévision au canal Cogéco dans le cadre de l’émission »Art Émergent » et comme chroniqueur dans l’émission »15 têtes valent mieux qu’une », diffusée au canal Vox. Ses passions sont les sports et la musique.
RetourArchives
28 mai 2026
Le pont Turcotte complètement fermé de vendredi 22h à lundi 6h
La 5e édition de Nos Pee-Wee contre le cancer permet de réunir 26 000 $
Jean-Bernard Émond rend hommage à Lucie Champagne
La SADC dresse son bilan 2025-2026
Nouveau terminal portuaire à Sorel-Tracy: Le BAPE annonce une période d’information publique