Partagez
7 juin 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le secteur touristique du Centre local de développement (CLD) de Pierre-De Saurel invite la population à profiter de la première fin de semaine de réductions offertes par des intervenants touristiques de la région qui se tiendra les samedi et dimanche, 20 et 21 juin prochain.
La présidente de l’office de tourisme de Sorel-Tracy, Hélène Paris, déclare qu’il s’agit d’une initiative qui permettra aux résidants de se réapproprier les richesses régionales pour ensuite les faire connaître à leur entourage.
Huit entreprises proposeront des tarifs réduits de 10 à 30 % lors de cette fin de semaine de promotion. Il s’agit du Camping Rimbo, des Croisières des îles de Sorel, des Excursions dans les marais, des Expéditions de canots Rabaska, du Jardin des curiosités, du Jardin des nuances, du Musée québécois de la radio et de Randonnée nature.
Tous les détails sont disponibles sur le site Internet de l’Office au www.tourismeregionsoreltracy.com. Vous pouvez aussi appeler au 450 746-9441.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025