Partagez
15 juin 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Laurent Lessard, a profité de l’Exposition de Sorel pour annoncer, samedi dernier, au nom de la vice-première ministre du Québec, Nathalie Normandeau, une aide financière de un million $ pour la construction d’un manège couvert (non fermé) qui deviendra un site multifonctionnel.
Cette aide, qui provient du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités permettra de répondre adéquatement aux besoins du monde équestre québécois, canadien et aussi américain.
La Ville de Sorel-Tracy investit à la hauteur de 328 400 $, la Société d’agriculture de Richelieu de 171 600 $ et le secteur privé de 278 500 $, pour un grand total de
1 778 500 $.
Les infrastructures seront, aussi, utilisées en période hivernale, en offrant à la population une patinoire extérieure couverte, un anneau de glace, des glissades et des aires de jeux pour enfants.
Les travaux débuteront cet automne.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025