Partagez
20 février 2024 | Par Sylvain Rochon

Place aux Jeunes Montérégie a profité de la 13e semaine des régions, qui se tenait du 5 au 9 février, pour lancer le livre Ose la Montérégie !
Ce livre illustre le parcours de jeunes ambassadeurs qui ont choisi de s’établir dans la région en bénéficiant de l’accompagnement des agents Place aux jeunes. Il met en valeur les différentes MRC de la Montérégie où Place aux jeunes est disponible. Il comporte une section dédiée au domaine agrotouristique et présente différentes entreprises agroalimentaires provenant de l’ensemble de la Montérégie.
Pour se procurer son exemplaire du livre, en format virtuel ou papier, on contacte l’agent Place aux jeunes de son territoire via le site web placeauxjeunes.qc.ca
Photo de Diana Lopez qui est ambassadrice de la région de Sorel-Tracy accompagnée de son mari.
Crédit : Yanie Léveillée
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025