Partagez
1 septembre 2009 | Par Équipe CJSO
Nicolet – Le député de Nicolet-Yamaska et porte-parole de l’Opposition officielle en finances et économie, Jean-Martin Aussant, rendait visite, récemment, à la Corporation de développement communautaire (CDC) de Nicolet-Yamaska au Centre Gabrielle-Granger.
Il en a profité pour discuter avec certains membres du conseil d’administration de la CDC et leur remettre un chèque au montant de 11 000 dollars dans le cadre du programme de Soutien à l’action bénévole pour tous les organismes membres. »J’avais fait la promesse sincère de venir en aide au milieu communautaire durant la campagne électorale et j’y fais suite », a déclaré le député.
Selon Jean-Martin Aussant, l’importance des interventions de la CDC et de ses organismes membres est trop souvent sous-estimée. »Ces organismes sont cruciaux à la cohésion de notre communauté. Ils sont actifs non seulement sur le plan de l’aide alimentaire, du soutien à la famille et de l’aide à l’emploi, mais aussi sur le plan de l’action bénévole et de la défense des droits en général. Sans eux, de trop nombreuses personnes risqueraient d’être oubliées », a-t-il ajouté.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025