Partagez
18 septembre 2009 | Par Équipe CJSO
Sainte-Anne-de-Sorel – Élections municipales à Sainte-Anne-de-Sorel, madame le maire Réjane Salvail sollicite un huitième mandat. Par contre, c’est la première fois qu’elle s’entoure d’une équipe complète de candidats au poste de conseiller.
L’équipe Salvail se compose de Steve Pinard, Guy Lambert, Myriam Cournoyer, Denis Cournoyer, Richard Péloquin, qui tente un retour, et Jean-Marie Lafrance.
À noter qu’aucun membre du conseil actuel fait partie de l’équipe Salvail. Madame le maire sortant a déclaré, en conférence de presse, qu’un changement majeur s’impose parmi les conseillers municipaux.
Outre les affaires courantes, le gros dossier du prochain mandat sera la mise à niveau du réseau d’aqueduc sur l’ensemble du territoire de Sainte-Anne-de-Sorel, un projet évalué à dix millions de dollars, subventionné à 50 % par le gouvernement, de préciser, Réjane Salvail.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025