Partagez
12 décembre 2023 | Par Sylvain Rochon

Le conseil municipal et le directeur général de la Ville de Sorel-Tracy, Carlo Fleury, annoncent la nomination de Vicky Bussière au poste de directrice générale adjointe. Cette fonction s’ajoutera à celles occupées par Mme Bussière qui est aussi directrice du Service des Finances et trésorière.
CPA et officière municipale agréée, Vicky Bussière compte 20 années d’expérience à la Ville de Sorel-Tracy où elle a occupé diverses fonctions, dont celles de directrice générale par intérim à deux reprises. Depuis 2007, elle s’implique à la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec où elle a successivement été présidente du comité de formation, présidente du comité de finances et fiscalité municipale, en plus de jouer le rôle de représentante de la Corporation au Comité consultatif sur les finances municipales du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec.
Pour le directeur général, Carlo Fleury, l’ajout d’une directrice générale adjointe vise à augmenter l’efficacité de l’organisation en accélérant le processus décisionnel. Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, se réjouit de cette nomination. L’expérience et les compétences de Mme Bussière constitueront, affirme-t-il, un apport indéniable à la Ville de Sorel-Tracy. Sa nomination entrera en vigueur le 7 janvier 2024.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025