Partagez
22 novembre 2023 | Par Sylvain Rochon

Un sondage SOM obtenu par La Presse révèle que sept Québécois sur dix appuient le mouvement des travailleuses et travailleurs du Front commun. Ces résultats, repris partout dans les médias d’information, sont évidemment reçus avec enthousiasme par les organisations syndicales. Voici d’abord la réaction de Lisette Trépanier, présidente du Syndicat de l’enseignement du Bas-Richelieu à laquelle nous avons parlé, ce matin, alors que s’ébranlait une manif à l’angle des boulevards Fiset et Poliquin à Sorel-Tracy.
Présidente du Syndicat des employés de soutien du Cégep de Sorel-Tracy, Isabelle Beaulieu ne se déclare pas particulièrement surprise de l’appui de la population. Elle le ressentait.
Des centaines de travailleuses et de travailleurs du Front commun de la région du Bas-Richelieu (personnel enseignant, personnel de soutien et professionnels) doivent être présents pour manifester devant le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy, jeudi, en avant-midi, pour se déplacer ensuite vers l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy.
Retour
Archives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025