Partagez
21 novembre 2023 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel profite de la Grande semaine des tout-petits, laquelle bat son plein jusqu’à dimanche, pour réaffirmer la priorité que représente pour elle la petite enfance.
« La Ville, déclare son maire Vincent Deguise, souhaite mettre en place un environnement qui encourage l’épanouissement des enfants de 0 à 5 ans. En 2021, le Conseil municipal adoptait la Charte municipale pour la protection de l’enfant. Nous souhaitons être une municipalité bienveillante envers eux. À travers nos actions, nous favorisons le développement du plein potentiel de ces enfants. Les tout-petits sont l’avenir de notre société » souligne-t-il.
Saint-Joseph-de-Sorel a profité de la Journée mondiale de l’enfance, lundi, pour hisser le drapeau de la Grande semaine des tout-petits. Le maire Deguise l’a fait accompagné d’enfants du service de garde de l’école Martel. Ces jeunes citoyennes et citoyens ont aussi affiché les drapeaux qu’ils ont eux-mêmes confectionnés et portaient tous fièrement leur carré-doudou.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025