MUSIQUE :

Partagez

Le CJE de Pierre-De Saurel célèbre ses 25 ans

19 octobre 2023 | Par Sylvain Rochon

Fondé en 1998, Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel célébrait, il y a quelques jours, au restaurant L’Annexe du centre-ville,  son quart de siècle d’engagement auprès des jeunes.  L’événement a rassemblé 100 personnes, parmi lesquelles figuraient des partenaires clés, des employés dévoués, les membres du conseil d’administration et d’anciens clients du CJE.

Pour Mario Fortin, directeur général, le 25e anniversaire était un bon moment pour souligner la présence de l’organisme et des services qu’il offre auprès des partenaires, d’anciens employés et de la clientèle. « Il est important de rappeler qu’on est là pour accompagner tous les jeunes dans leur cheminement de vie selon leurs rêves et leurs aspirations » a-t-il exprimé soulignant l’impact positif du CJE sur la vie des jeunes de la région au cours des 25 dernières années et remerciant chaleureusement toutes les personnes présentes pour leur soutien continu.

Le CJE est un organisme qui œuvre pour l’employabilité et le développement du sens de l’entrepreneuriat chez les jeunes âgés entre 15 et 35 ans de la MRC de Pierre-De Saurel.

Retour
MENU