Partagez
5 mai 2023 | Par Sylvain Rochon

Thierry Migeon, directeur général de Statera, est heureux de se joindre à Hubblo, promoteur de l’événement, pour annoncer la présentation du spectacle multimédia immersif The Dark Side of the moon du groupe mythique Pink Floyd.
À l’occasion du 50e anniversaire de l’album, ce spectacle sera présenté dans le dôme en 360, pour le plus grand plaisir des inconditionnels du groupe, mais aussi pour celui de celles et ceux qui le découvriront à cette occasion.
Spectacle emblématique diffusé à travers le monde, à chaque chanson correspond un thème particulier illustré par une expérience visuelle et spatiale incroyable.
La population est invitée à savourer cette expérience du son Pink Floyd combiné aux images du système solaire, le tout rendu possible grâce aux technologies de pointe du dôme Statera, du 21 juin au 30 septembre, du mercredi au samedi à 19h et 20h.
Les billets sont en vente sur le site web de Statera Stateraexperience.com .
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves