Partagez
28 mars 2023 | Par Sylvain Rochon

Dès avril prochain, le Phare culturel de Verchères dévoilera la première exposition de sa programmation 2023, mettant en vedette les œuvres de Sébastien Lépine – SLEP. Cette rétrospective immersive, qui permettra aux citoyens de découvrir visuellement – et auditivement – le monde de SLEP, sera également ponctuée d’un vernissage en présence de l’artiste le dimanche 2 avril, de 13h à 16h, à la Vieille caserne de Verchères.
Après des études en design graphique à l’UQAM et quelques années comme directeur artistique dans le domaine publicitaire, SLEP s’établit comme un grand affichiste québécois en créant des affiches pour des artistes des scènes locale et internationale. Son travail est exposé là où les concerts le mènent : foires de Hambourg, Chicago, Austin, Barcelone et New York.
La méthode de création unique de SLEP, marquée par une écoute intense de l’œuvre de l’artiste qu’il désire afficher, définit sa signature sur ses productions riches de textures, de couleurs et de contenus typographiques.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025