Partagez
24 mars 2023 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Contrecoeur présentera, pour la première fois, le samedi 3 juin prochain, la grande journée des petits entrepreneurs. Les jeunes de 5 à 17 ans pourront y lancer, dans une ambiance festive et familiale, une entreprise d’un jour.
Le Marché des petits entrepreneurs se déroulera dans le stationnement du Centre multifonctionnel, de 10h à 15h, le 3 juin. On y retrouvera vente de limonade, lave-vélo, kiosque de caricatures, artisanat et bien d’autres idées sorties tout droit de leur imagination.
Les intéressés doivent remplir le formulaire d’inscription sur le site petitsentrepreneurs.ca
Afin de les aider à se préparer au Marché des petits entrepreneurs de Contrecœur, le Quartier des affaires offrira ce printemps quatre ateliers auxquels ils doivent faire connaître avant le 10 avril leur désir de participer. Le lien pour l’inscription est celui-ci : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSctpml5sevpp_ZTuAcvKNjnU3BfhhRmV2xHARJbtvC2jruGCg/viewform
(Photo: Site WEB Ville de Contrecoeur)
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025