Partagez
17 février 2023 | Par Sylvain Rochon

Le CISSS de la Montérégie-Est demande à la population d’éviter l’urgence de l’Hôtel-Dieu de Sorel durant la fin de semaine pour tout problème de santé mineur. Dans le contexte actuel, afin de permettre aux équipes de se consacrer aux patients nécessitant des soins urgents, les usagers qui se présenteront pour une problématique de santé mineure pourraient être réorientés vers d’autres services répondant à leurs besoins.
D’autres options pour des problèmes de santé mineurs
Les personnes qui ne sont pas gravement blessées ou malades peuvent opter pour d’autres solutions comme Info-Santé 811, leur médecin de famille, leur pharmacien, le Guichet d’accès à la première ligne (GAP) pour les personnes n’ayant pas de médecin.
Toute personne ayant une situation critique et instable ne doit toutefois pas hésiter à se rendre à l’urgence. Le CISSS de la Montérégie-Est assure que les cas urgents seront pris en charge par ses équipes et tient à remercier la population pour sa collaboration et sa courtoisie envers ses équipes.
RetourArchives
29 avril 2026
Incendie dans un bâtiment de fortune situé dans un boisé du boulevard Poliquin
Le Cheptel – Microbrasserie s’illustre au 28e Défi OSEntreprendre Montérégie
Sainte-Anne-de-Sorel: Un garage détaché détruit par les flammes
Énoncé économique: « Il aurait pu être un courriel » ironise Plamondon
Une grande activité nautique le 20 juin dans le décor unique des îles de Sorel