Partagez
21 décembre 2022 | Par Sylvain Rochon

En septembre dernier, les employés du magasin Rona situé à Tracy déployaient, au profit du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, la campagne Les Héros, laquelle a permis d’amasser un montant de 3 729 $. En plus des dons amassés à la caisse, la compagnie Lowe’s Canada décidait de les bonifier de 50%, jusqu’à concurrence de 2000$.
« Il était vraiment important pour nous d’encourager un organisme de notre région, c’est pourquoi nous avons choisi le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu » fait savoir Chantale Hébert, directrice adjointe de Rona.
La mission s’est ensuite poursuivie au début du mois de décembre au magasin Tigre Géant de Sorel-Tracy. Grâce à l’évènement « Les Anges de Noël », un montant de 1000$ a été directement offert au service des déjeuners-écoles du CABBR.
« Être proche de notre communauté et prendre soin de nos familles, cela fait partie de nos valeurs ! » confie M. Benoît Savage, gérant du magasin.
Le Centre d’action bénévole salue la grande générosité de la population qui a contribué au vif succès de ces deux initiatives dont les enfants bénéficient.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025