Partagez
27 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a procédé aujourd’hui au dévoilement d’une plaque installée dans le hall principal de l’hôpital pour saluer un don cumulatif d’un million de dollars d’Alain Goulet et Madeleine Trempe. La philanthropie a toujours fait partie de leur vie. Maintenir, consolider et développer des soins de qualité dans la région leur tient à cœur. Alain Goulet :
Le président de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, Jocelyn Cayer, salue non seulement le don cumulatif d’un million de dollars du couple mais son engagement.
RetourArchives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24